Forum

HS. Intégrale 5  

  RSS

HermannBD
(@admin7402)
Adminstrateur Admin
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 185
29/11/2018 11:59  

Infos générales :
> Intégrale 5
> Tomes 17 à 20
> Collection Grand public
> 192 pages
> Sorti en 2007

Editeur :
> Dupuis

Scénariste :
> Hermann

Dessinateur :
> Hermann

Résumé :

Et l'homme créa le chaos...

"United States to the Whites", criaient les uns. "Black Power now", scandaient les autres. Les conflits interraciaux avaient dégénéré. Le grand champignon atomique se chargea de mettre tout le monde d'accord. En rayant du même coup tous les acquis de la civilisation. Retour au point de départ, au règne du plus fort. En un instant, la "grande lessive" a ramené le continent américain au Moyen-Âge. Au temps du chaos. Tel est le monde que propose Hermann, leur auteur, à ces deux géants de l'aventure que sont Jeremiah et Kurdy Malloy.

Par les exceptionnelles qualités, graphique et narrative, de son œuvre, Hermann compte parmi les auteurs de bande dessinée les plus importants. Et Jeremiah est sans conteste l'une de ses pièces maîtresses. Dans un grand format à la mesure du talent de l'auteur, cette édition intégrale permettra à de nouveaux lecteurs et aux aficionados de la série de s'immerger plus confortablement dans l'univers ô combien maîtrisé de Jeremiah.

Ce volume rassemble les tomes suivants :

  • Trois motos... ou quatre
  • Ave Caesar
  • Zone frontière
  • Mercenaires

 

Remarque :

A partir de Zone frontière, Hermann abandonne l'encrage traditionnel et passe à la couleur directe. Il n'y reviendra que le temps de deux albums, dans la série Jeremiah, à savoir les épisodes intitulés Fifty-fifty et Le panier de crabes (Intégrale 8).


RépondreQuote
Share: