Last seen: Juin 21, 2026
...et c'est moi qu'on qualifie de "taquin" !? 🤨 😆
Le 21 dernier à yvesh@hermannhuppen.com. Je retente, y compris @skynet.
@yves-h À propos tu as eu mon mail sur les fôtes dans le nouveau Bois-Maury ? 🤔
Je dirais même plus : emmènent... 😉
« Ceux nous emmène »...? 😉
Ne nous dévoilageons pas la face, la couve du prochain "Duke" a l'air impressionnante ! Hâte de voir ça en grand... 🤩
@yves-h À propos tu as eu mon mail sur les fôtes dans le nouveau Bois-Maury ? 🤔
Bon, alors j'essuie les plâtres... 😐 et suis au regret de faire part de ma déception. Je ne vous apprends rien, il n'est pas rare que les ellipses d'H...
Ouaip... J'espère que quelques-uns d'entre nous autres gars ne les font pas (trop)... 😏
J'avais pas vu ta réponse (pas reçu le mail de MAJ) : 😘 !
Je me suis laissé dire (mais je reconnais que je suis faible) qu'il y aurait des morceaux d'Hermann dans Walthéry le facétieux. Au passage, ami de t...
D'autant que le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat. 😉
Je savais pas que t'étais parti mais je suis content que t'es revenu ! 😀
Bon, cela dit, c'est pas cliquable mais suffit de copier-coller, c'est quand même un grand progrès...
J'ai essayé mailto:frenchoid@yahoo.fr mais apparemment ça marche pas... 😐