De qui que tu causes donc là ? 🤔C'est sa toute dernière chanson, enregistrée quasiment sur son lit de mort.
Le copyright était un délice d'humour noir : RIP 2001.
Houloulou, c'est vieux, c'était à propos de ta mention de Horse to The Water. Harrison a édité la chanson chez RIPmusic au lieu de Harrisong music. Sachant qu'il ne lui restait qu'une poignée de semaines à vivre, c'était faire preuve d'un humour noir assez féroce.
Je crains beaucoup pour la fin, j'aime que les happy end finissent bien, moi, mais je soupçonne not' Yves à nous autres tous les gars de se délecter des souffrances qu'il inflige à ses malheureux héros 🧐😜Non, je ne réagirai pas à cette provocation gratuite qui n'a que pour but de me faire parler ! 😜
Je sais bien que tu demeures insensible à la flatterie, mais quand même, quel sadisme 🤣
Aoké, mais moi je faisais allusion à Your Own Sweet Way des Notting Hillbillies... (qu'on se gardera bien de confondre avec les Traveling Wilburys, dont auquel a appartenu ledit Harrison sus-mentionné)... 😜Houloulou, c'est vieux, c'était à propos de ta mention de Horse to The Water. Harrison a édité la chanson chez RIPmusic au lieu de Harrisong music. Sachant qu'il ne lui restait qu'une poignée de semaines à vivre, c'était faire preuve d'un humour noir assez féroce.
Cette discussion est désormais fermée. Pour parler de cet album, rendez-vous à la page qui lui est consacrée dans le forum ALBUMS.