Je ne sais pas vous mais moi depuis quelque temps (et pas systématiquement), quand je me connecte au site, j'obtiens ce message : « This site does not support a secure connection ». On a le choix entre « Continue to site » et « Go back »... Je choisis de continuer mais ces fois-là ça n'aboutit jamais...
Ca m'est deja arrivé parfois, mais pas depuis un moment cependant.
Je crois que c’est une histoire de certification de sécurité de Google.
Rien de très grave en réalité.
Yves, toujours aucun retour de l'informaticien s'agissant de la taille de la colonne "En direct du forum"...?
Non, malheureusement. Il faut dire qu'avec tout ce qui m'est tombé dessus, j'ai un peu lâché l'affaire...Yves, toujours aucun retour de l'informaticien s'agissant de la taille de la colonne "En direct du forum"...?
Juste un petit soucis pas bien grave, mais bon, Yves tu auras peut-être une réponse ! 😊
Depuis quelques temps, je dirais une fois sur dix, mon dernier message n'apparaît (dans la liste de droite, celle que Frenchauïde trouve trop courte😉) que si je suis connecté...par contre, je ne sais pas si pour les autres que vous êtes, il est visible.
Et puis, sans rien dire, au bout d'une ou deux fois, il finit par s'afficher sans connexion.
Me fais-je bien comprendre ? Bon, ce n'est pas vital hein ! surtout si ce n'est valable que pour moi !!
À propos, Yves...? 😘la liste de droite, celle que Frenchauïde trouve trop courte
Perso je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce comportement. Comme je l'ai déjà indiqué le site me trouve quasi systématiquement (mais pas toujours !) déconnecté, même si j'y étais, dûment connecté, quelques minutes plus tôt.par contre, je ne sais pas si pour les autres que vous êtes, il est visible.
À chacun ses petites misères... 😉
Tout pareil.À propos, Yves...? 😘la liste de droite, celle que Frenchauïde trouve trop courte
Perso je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce comportement. Comme je l'ai déjà indiqué le site me trouve quasi systématiquement (mais pas toujours !) déconnecté, même si j'y étais, dûment connecté, quelques minutes plus tôt.par contre, je ne sais pas si pour les autres que vous êtes, il est visible.
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Et, par la force des choses, au problème d'Alain dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant. 🙁
Et pour allonger la colonne de droite...? Si je suis lourd tu me dis, hein, que Jupiter m'envoie me faire voir. 🙂
Pas de solution en vue pour l'instant. Mais si celle-ci se présente, sois certain que j'allongerai. 😉
J'ai depuis longtemps une phrase en tête : "Tout le monde a ses misères et celui qui ne les a pas il les attend." Il me semble que ça figure (peu ou prou dans ces termes) dans un gag de Gaston (deux dames genre concierges qui discutent en arrière-plan de l'action), mais je n'ai jamais pu le vérifier.
En tout cas c'est un summun de pessimisme, cette phrase, je trouve...
En tout cas c'est un summun de pessimisme, cette phrase, je trouve...
Y'en a qui appellerait ça philosophie... 😊