Si vous rencontrez un problème de quelle nature qu'il soit relatif au fonctionnement logiciel du site et/ou du forum, n'hésitez pas à le poster ici.
C'est à ce titre que je vous informe que le bug qui touchait l'utilisation du forum, à savoir la redirection forcée vers l'une ou l'autre page indésirable à chaque nouvelle connexion, semble réglé. Je vous invite à vider votre cache et vérifier par vous-même. Avec toutes nos excuses pour le désagrément.
Ben moi je ne me suis aperçu de rien...
Et moi, je me suis aperçu de tout . 😜
Mon petit problème à moi est résolu ! Je suis de retour parmi vous ; xav kord est mort, vive Xav Kord !
Et merci à not'bon maître ainsi qu'au mystérieux personnage qui répond au sobriquet de "l'Informaticien"... 🙂
Oui, j'ai appris ça, il paraît que la crémation a eu lieu au même endroit que celle de Frenchoïd (c'est-à-dire in the matrix).
Qu'est-ce que tu veux, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, et « tout le monde a ses petits soucis et celui qui les a pas il les attend »...
...Anyway welcome (more or less) back ol' pal! 😍
Mon petit problème à moi est résolu ! Je suis de retour parmi vous ; xav kord est mort, vive Xav Kord !
Aaah, très bonne nouvelle ! Prends tes aises et fais le tour du proprio. Tu verras, malgré les changements, tu es toujours chez toi de ce côté-ci du Pecos.
Et merci à not'bon maître ainsi qu'au mystérieux personnage qui répond au sobriquet de "l'Informaticien"... 🙂
Tu voulais que je l'appelle comment ? Le joyeux drille ? 😉
Bienvenue chez toi, xav!
Comme Alain, je pensais que tu avais pris l'option exclusive Facebook.
Et qu'ici, bien qu'inscrit depuis le début, tu restais muet d'admiration devant nos commentaires. 😋
Ou alors c'est qu'on sentait le pâté...? 😜
Beuh, ça sent pas mauvais le pâté ! 😀
Heureux de te retrouver Xav.
Apparemment il n'est pas possible de faire une recherche de chaîne de caractères (de mot, quoi) dans le forum ? Le champ de saisie en haut à droite des pages semble n'opérer que sur le site proprement dit ?
Ça c'est ballot... 🤨
J'ai testé et la recherche se fait sur l'ensemble du forum chez moi.
Pourtant quand je tape pâté il ne trouve rien... Peut-être y a-t-il des restrictions (nombre minimum de caractères et/ou pas de caractères étendus, etc.) ?
J'ai tapé "paté" (notons l'anagramme au passage) et la recherche a abouti. A l'évidence, la fonction de recherche n'est pas sensible aux caractères étendus. Il faut juste en tenir compte.