Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que c'est une de ses meilleurs couvertures de ces dernières années.
Et c'est là que j'ai envie d'ajouter : « Ya caïn lead a 'orse t'water bu' ya caïn't make 'im draïnk ! »
Alors je sais, dans le contexte ça n'a aucun rapport, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... lyrique ! 🤠
George Harrison ? 🤔
Comme aurait pu dire Delporte dans le Trombone, faut pas confondre Travelling Wilburys et Notting Hillbillies (en revanche j'avoue que la contrepèterie est nulle, vu qu'y en a pas 🤣 ).
Sinon, merci à not' Ouebmaestro, je la trouve très bien cette couverture.
Faudra féliciter le Sanglier 🤗
On a comme dans l'idée que ça ne lui fera ni chaud ni froid mais je m'inscris dans la même veine (faut dire qu'il en a "raté" quelques-unes... 🤐 ).
C'est sa toute dernière chanson, enregistrée quasiment sur son lit de mort.
Le copyright était un délice d'humour noir : RIP 2001.
SUPERBE COUVERTURE !
Donc, vendredi 13, nous partirons à la recherche de l'album dans toutes les bonnes librairies ! Yep ! 🤠
A moins qu'un concours ne survienne d'ici là ? Yep ! 🤠
A moins qu'un concours ne survienne d'ici là ? Yep ! 🤠
J'y ai pensé... mais en même temps j'ai perdu de vue que l'album sortait si rapidement (je suis toujours sur le principe d'une parution fin janvier). Il ne reste dès lors pas assez de temps pour lancer un concours. Ce sera pour une prochaine fois (le premier tome de Banni ?). Désolé. 😓
Aucun souci, Yves! Ce n'est pas comme si je n'avais jamais participé aux concours. 😘
Le dénouement de l'histoire approche; plus que quelques jours et j'irai tranquillement déambuler en librairie, à la recherche de Ce monde n'est pas le mien.
Et voilà, 7 sur 7 c'est un sans faute pour les ex-libris Bdfugue 🙂
https://www.bdfugue.com/duke-tome-7-ce-monde-n-est-pas-le-mien?mc_cid=f06405265f&mc_eid=c26f042af2
par contre j'en découvre que j'ai pas...
https://www.bedetheque.com/parabd-55107-BD-Duke-Yves-H-Hermann__10000.html
La bande-annonce de l'ultime album de DUKE :
Je vais relire le précédent avant d'attaquer ce nouveau et (snifouille 😢) dernier chapitre.
Je crains beaucoup pour la fin, j'aime que les happy end finissent bien, moi, mais je soupçonne not' Yves à nous autres tous les gars de se délecter des souffrances qu'il inflige à ses malheureux héros 🧐😜
La musique qui accompagne la vidéo est parfaite
Yes ! Musique et mise en images impec, ça donne envie...
Je crains beaucoup pour la fin, j'aime que les happy end finissent bien, moi, mais je soupçonne not' Yves à nous autres tous les gars de se délecter des souffrances qu'il inflige à ses malheureux héros 🧐😜
Non, je ne réagirai pas à cette provocation gratuite qui n'a que pour but de me faire parler ! 😜
La musique qui accompagne la vidéo est parfaite
Yes ! Musique et mise en images impec, ça donne envie...
A ce sujet, je recommande le site AudioJungle qui propose des morceaux de qualité à des prix raisonnables. Oui, c'est payant mais la qualité a un prix.
Concernant la mise en images, je l'ai réduite au minimum pour ne rien révéler de l'intrigue. 😉