Le tome 1 de Birgantus étant terminé, notre sanglier est à nouveau sur la brèche avec un nouveau Jeremiah (rappelons que le tome 40 sortira le 6 octobre prochain). Et voici une séquence FLASH qui vous le prouve !
Encore une belle leçon !
Si je ne me trompe pas d'erreur, n'avais-tu pas indiqué assez récemment, Yves, qu'il cherchait toujours une idée pour son nouveau Djérémaille...? 😮
Merci pour cette mise en bouche ! C'est toujours exquis.
Si je ne me trompe pas d'erreur, n'avais-tu pas indiqué assez récemment, Yves, qu'il cherchait toujours une idée pour son nouveau Djérémaille...? 😮
C'est aussi ce que je me souviens avoir lu dans un post, y'a pas si longtemps que ça. Après, Hermann est connu pour sa rapidité de création! D'ailleurs, Lucky Luke n'a qu'a bien se tenir ! Hermann dégaine les crayons plus vite que lui 😉
Je ne me souviens pas de l'avoir exprimé aussi spécifiquement pour cet album. Ce qui est certain, c'est qu'il se pose depuis plusieurs années des questions concernant l'avenir de la série. Il a (à raison diront les méchantes langues) parfois l'impression de tourner en rond et rencontre de plus en plus de difficultés à se renouveler. Il faut dire que 40 albums, ça finit par peser.
Voici les huit premières planches. Pour les voir en taille plus grande, rendez-vous en page d'accueil ou sur Facebook.
J'ai lu ces premieres planches, grands merci à Yves et au Sanglier.
Bon, j'ai un peu de mal à bien comprendre, ça va vite, très vite, mais déjà, quelque chose me dit qu'on ne saura jamais ce qui se cache dans la boutelle que doivent livrer jer' et Kurdy et qui va les accompagner tout l'album 🤣
Kurdy a retrouvé sa plume (perdu avec ses cheveux qu'il avait fait couper dans l'album précédent.) et un certain temps a dû s'écouler depuis, puisque sa tresse a repris sa place.
Yves, l'album doit être bien avancé, maintenant ?
Yves, l'album doit être bien avancé, maintenant ?
Son rythme de production a un peu baissé en raison de problèmes d'ordre privé. Mais ça avance, ça avance. 😉
La bande-annonce :
Ah, j'ai été avisé par e-mail, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
Et en plus j'aime bien la couverture 😀
Il paraît quand ce nouveau Jer'?
Ah, j'ai été avisé par e-mail, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
Je n'ai pourtant touché à rien.
Et en plus j'aime bien la couverture 😀
Et même pas le moindre petit arbre en vue...
Il paraît quand ce nouveau Jer'?
Si tu avais regardé la BA jusqu'au bout, tu saurais. 😉