@rice-n En même temps, difficile de faire brumeux au Mexique. 😉
À, mais sachez cher Ouebmaster que le Gars Hermann, il sait tout faire. TOUT ! Même le brouillard à Mexico, il saurait ☝️
J'adore ces couleurs ! et ces détails ! 😍
Nouvelle vidéo FLASH.
Hermann a à nouveau accepté d'être filmé ? Tant mieux pour nous autres ! 🤩
Si on m'avait dit, lorsque j'étais ado et que je recopiais laborieusement les dessins d'Hermann, qu'un jour je le verrai dessiner dans son atelier....Et là, le gars Hermann, il a l'âge de ma mère (qui perd sa boule et n'est plus très vaillante) et je le vois toujours sur la brèche, produisant album après album avec toujours la même envie.
J'ai très envie de découvrir cet album maintenant.
Pour tout dire, c'est lui qui a relancé l'idée de faire des courtes vidéos. Je n'allais quand même pas refuser !Hermann a à nouveau accepté d'être filmé ? Tant mieux pour nous autres ! 🤩
... que je recopiais laborieusement les dessins d'Hermann...
On doit être nombreux dans ce cas ! 😉 En tous cas, je me compte dans le nombre !!
Et un grand merci à vous deux, Yves et Hermann, pour cette vidéo et cette idée de les reprendre ! C'est l'occasion de voir comment Hermann utilise son feutre pour "l'encrage " de sa case avant la mise en couleur à l'aquarelle; je ne me souviens pas de l'avoir vue. Je me demandais justement comment il faisait pour produire son trait, maintenant je sais !! 😉
Voir Hermann au travail, à sa planche à dessin, c'est toujours une leçon de dessin...