Skip to content

HermannBD

Site officiel

  • Accueil
  • Hermann
    • Biographie
    • Bibliographie
    • Timeline
    • Philippe Vandooren
    • Greg
    • Fraymond
    • Yves H.
    • Prix et récompenses
    • Dans son bureau
    • Reportages
    • Presse
  • Bernard Prince
    • Présentation
    • Personnages
    • Albums
    • Galerie
  • Comanche
    • Présentation
    • Personnages
    • Albums
    • Galerie
  • Jeremiah
    • Présentation
    • Personnages
    • Albums
    • Galerie
  • Les Tours de Bois Maury
    • Présentation
    • Personnages
    • Bois-Maury
    • Albums
    • Galerie
  • Duke
    • Présentation
    • Personnages
    • Albums
    • Galerie
  • One-shot
    • Présentation
    • Albums
    • Galerie
  • Autres
    • Jugurtha
    • Nic
    • Dylan Stark
    • Monographies
    • Albums isolés
    • Galerie magazines
    • Galeries divers
    • Galerie inédits
    • Galerie photos
    • Archives
    • A propos du site
    • Contact
    • Ancien forum
    • FORUM
    • Forum
    • Membres
    • Articles Récents
    Forums
    GENERAL
    Hermann
    Hermann s'en est al...
     
    Notifications
    Retirer tout

    Hermann s'en est allé

     
    Page 6 / 11 Retour Suivant
    Hermann
    Dernier post par Rice N Il y a 2 mois
    161 Posts
    12 Utilisateurs
    7 Reactions
    2,524 Vu
    RSS
    Yves H.
     Yves H.
    (@yves-h)
    Noble Member Admin Registered
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 1877
    Yves H. - Facebook
    04/04/2026 10:28 am  

    Posté par: @frenchauide
    ↑

    Posté par: @rice-n
    ↑

    A nous autres gars de maintenir se forum actif.

    👍 Avec l'aide d'Yves. 😉

    Tous ensemble, tous ensemble ! 😶 

     



       
    RépondreCitation
    Alain
     Alain
    (@alain)
    Noble Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 992
    04/04/2026 11:46 am  

    Posté par: @yves-h
    ↑

    Posté par: @frenchauide
    ↑

    Posté par: @rice-n
    ↑

    A nous autres gars de maintenir se forum actif.

    👍 Avec l'aide d'Yves. 😉

    Tous ensemble, tous ensemble ! 😶 

    Et comment ! 😊👍👌

     



       
    RépondreCitation
    Frenchauide
     Frenchauide
    (@frenchauide)
    Noble Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 1738
    04/04/2026 12:06 pm  

    Posté par: @yves-h
    ↑

    Celle-ci donc.

    Toujours pas ! Remarque, tu te rapproches : la nôtre est le contre-champ de celle-là. 😛 

     


    frenchoid@yahoo.fr


       
    RépondreCitation
    Rice N
     Rice N
    (@rice-n)
    Noble Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 1017
    04/04/2026 1:14 pm  

    @yves-h 

    Non, l'autre en contre plongée. 

    Mais me suis gouré pour le dialogue, c’etait la case d'après. 


    rice.nevils@gmail.com


       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:31 pm  

    Bonjour Yves, comme promis les Hommage que j'ai trouvé sur FB



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:32 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:32 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:32 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:32 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:32 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:33 pm  

    et (le dessin date d'il y a quelques années)



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:34 pm  

    et



       
    RépondreCitation
    Johan
     Johan
    (@johan)
    Estimable Member
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 103
    04/04/2026 1:35 pm  

    et pour moi un des plus beaux



       
    RépondreCitation
    Yves H.
     Yves H.
    (@yves-h)
    Noble Member Admin Registered
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 1877
    Yves H. - Facebook
    04/04/2026 3:12 pm  

    Posté par: @frenchauide
    ↑

    Posté par: @yves-h
    ↑

    Celle-ci donc.

    Toujours pas ! Remarque, tu te rapproches : la nôtre est le contre-champ de celle-là. 😛 

    Allez, c'est la bonne (j'y crois) !

     



       
    RépondreCitation
    Yves H.
     Yves H.
    (@yves-h)
    Noble Member Admin Registered
    Inscription: Il y a 8 ans
    Posts: 1877
    Yves H. - Facebook
    04/04/2026 3:13 pm  

    Posté par: @johan
    ↑

    Bonjour Yves, comme promis les Hommage que j'ai trouvé sur FB

    Merci, Johan !

     



       
    RépondreCitation
    Page 6 / 11 Retour Suivant
    Forum Jump:
      Sujet précédent
    Sujet suivant  

    Ce sujet est actuellement visionné par 1 invité.

    Share:
    Forum Information
    Posts Récents
    Messages non lus
    Étiquettes
    • 18 Forums
    • 294 Sujets
    • 7,553 Posts
    • 1 En ligne
    • 95 Membres
    Notre nouveau membre: FrancoisB
    Dernier post: DERIB
    Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
    Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé

     Propulsé par wpForo version 3.1.1

    Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez leur utilisation.

    Pour en savoir plus, notamment sur la façon de contrôler les cookies, consultez : Politique relative aux cookies
    FORUM

    EN DIRECT DU FORUM

    • Frenchauide

      RE: DERIB

      Perso j'ai l'âge d'avoir découvert dans Tintin "Bernard...

      Par Frenchauide , Il y a 7 heures

    • Alain

      DERIB

      Derib, je l'ai connu à la même époque que Hermann; dans...

      Par Alain , Il y a 17 heures

    • Patrick D

      RE: Jo : Fondation pour la Vie

      Ce qui m'a particulièrement marqué dans plusieurs témoi...

      Par Patrick D , Il y a 4 jours

    • Yves H.

      RE: Parlons Vidéo

      Oui, les logiciels vidéos sont de plus en plus voraces ...

      Par Yves H. , Il y a 1 semaine

    HermannBD sur FACEBOOK

    HermannBD sur FACEBOOK

    HermannBD sur Youtube

    Articles récents

    • CARTAGENA – BANDE-ANNONCE
    • DU SCENARIO A LA PLANCHE
    • HERMANN S’EN EST ALLE
    • FLASH#31
    • Planches 10 & 40 – CARTAGENA

    Archives

    Catégories


    DERNIERES PARUTIONS
    Copyright © 2026 Tous droits réservés