Bonsoir, je sais que ce que je vais vous montrer n'est pas "Actualité" mais je savais ou le mettre 🙁
Dans un ancien magazine j'ai encore trouvé une vieulle planche de hermann, de Valérie Valériane (j'en ai retrouver 5 jusqu'a maintenant)
C'est paru dans " Haga n.41 bis - Hiver1979 "
Il y avais un festival a Toulouse, et la(les) planche(s) ce trouvais dans la bibliotheque de Toulouse.

@frenchauide Merci, Frenchauide.
Et voici le nouveau fil de discussion concernant ce dernier opus : https://hermannhuppen.be/forum/postid/8801/
Bonjour Yves
Je me posais la question, puisque Cartagena est maintenant terminé , de ce que faisait not’Sanglier a nous autres ?
Il planche sur un prochain Jérémiah , il attend ton prochain scénario ou bien il s'octroie quelques vacances méritées ?
Bonjour Yves
Je me posais la question, puisque Cartagena est maintenant terminé , de ce que faisait not’Sanglier a nous autres ?
Il planche sur un prochain Jérémiah , il attend ton prochain scénario ou bien il s'octroie quelques vacances méritées ?
Cartagena n'est pas encore terminé, il lui reste à finaliser la dernière planche. Après, on verra. Normalement, ça devrait être le tour du nouveau Jeremiah. Mais, comme il doit compter avec son état de santé qui l'oblige à lever le pied (au figuré, heureusement), il va prendre le temps d'évaluer la situation. Quelle que soit la décision qu'il prendra, vous serez bien évidemment tenus au courant.
Merci d'avance, Yves.Quelle que soit la décision qu'il prendra, vous serez bien évidemment tenus au courant.
Je viens de lui parler : comme Cartagena est désormais bouclé, son intention est bien de produire un nouveau Jeremiah. Vous voilà donc fixés ! 😉
Bonjour vous tous.
Meilleurs voeux!!
@Yves: avec la malheureux disparetions de Mr. Rustemagic, est-ce que SAF (Strip Art Future) continue a exister et continue a represener M. Hermann dans les pays non-Belgo-Française?
Je continue a collectionner le tous hermann, et j'ai remarquer que le derniers Jeremian n.42 n'est pas publier en Allemagne (ERKO) en Danemarke (Faraos). Et ceci sont des publcations d'apres le déces de Mr. Rustemagic
Un grand merci, bonne journée, JOhan
Question intéressante, m'est avis, Yves. En espérant que ça n'aura rien d'indiscret... 🤔j'ai remarquer que le derniers Jeremian n.42 n'est pas publier en Allemagne (ERKO) en Danemarke (Faraos). Et ceci sont des publcations d'apres le déces de Mr. Rustemagic