Une vidéo FLASH inaugure la série d'extraits (cases et planches) relatifs au nouveau Jeremiah. C'est ici qu'on en discute. 😎
Jeremiah est pour moi une série importante, et je suis bien content d'être à nouveau impatient d'en lire un nouveau, ce qui m'avait un peu quitté lors des années (selon moi) creuses.
Yves, aurais-tu une date à nous donner ?
Le flash me suggère déjà une idée : l'architecture de la ville me rappelle celle d'Un gros chien avec une blonde. Dernier album où nous avions laissé Stonebridge. Serait-il de retour?
Et aussi, l'âge avançant, j'ai du mal à lire le numéro de la planche qui sèche sur le mur, numéro qui me permettrait de connaitre par déduction, celui de la demi-planche en cours. 🧐
La case terminée :
Lien Facebook :
😍😍😍
C'est tout typique de l'ambiance de Jer', cet architecture, ce ciel jaune, ces volutes de fumée...
J'ai bien apprécié le dernier jer', je sais pas si je l'avais dit ici, il était plutôt sympa à lire.
Ah Ah, justement ce matin je me demandais sur quoi travaillait Hermann, sauf s'il s'était octroyé quelques vacances ( 😉 ). Et bien non ! C'est toujours un plaisir ces vidéos... A chaque fois je suis scié par l'aisance !
Les cinq premières planches (pour les visualiser en plus grande taille, rendez-vous en page d'accueil ou sur la page Facebook du sanglier).
Super! Merci pour toutes ces planches en avant-première!!
Super! Merci pour toutes ces planches en avant-première!!
Dito !
Ravi que ces planches vous plaisent.
Depuis hier, j'ai reçu plusieurs messages (depuis FB) de lecteurs qui signalent des fautes d'orthographe glissées dans ce lot de planches. Je me suis donc permis d'apporter la précision suivante sur FB (ce qui m'amène ainsi à le faire ici-même) : ces planches sont à l'état brut, elles n'ont pas encore été traitées par la production ni ne sont pas passées sous l'œil expert du correcteur de chez Dupuis. Il est dès lors normal de retrouver çà et là des erreurs essentiellement dues à l'encrage mécanique du texte par l'auteur mais qui seront corrigées dans l'album.
Deux nouvelles planches (les 18 et 19) :
Vous aurez, j'imagine, reconnu l'ineffable StoneB ainsi que l'homme à la pendule.
Yep! Le Stone-B, je l'avais pressenti dés le 31 juillet 😎 ! Content de le revoir...