Une info que je n'ai pas vu venir. Car Hermann soutient le rythme annuel des publications, avec un Jeremiah et un Brigantus (et un Comanche en prime dans Tintin). Le Jeremiah suivant est fini et ce Cartagena est prometteur! Hermann est bluffant. Courage à lui.
Merci, nim.Une info que je n'ai pas vu venir. Car Hermann soutient le rythme annuel des publications, avec un Jeremiah et un Brigantus (et un Comanche en prime dans Tintin). Le Jeremiah suivant est fini et ce Cartagena est prometteur! Hermann est bluffant. Courage à lui.
En même temps, son travail, c'est son oxygène, son équilibre. S'il devait en être privé pour une longue durée, il a toujours clamé qu'il tirerait sa révérence, d'une manière ou d'une autre. Cela dit, si son traitement le fatigue, il ne le terrasse pas. Il l'oblige juste à ralentir un peu le rythme. Ce qui n'enlève évidemment rien à sa force de caractère.
Il est né un crayon à la main, il entend bien mourir un crayon à la main.
...
Il est né un crayon à la main, il entend bien mourir un crayon à la main.
Heu, s'te plait, tu lui diras qu'on est pas pressé...
(Rien à voir, mais il n'y aurait pas quelques problèmes de connection avec le site ?)
@alain Oui, les problèmes de connexion ont été rapportés à notre informaticien. Il y travaille mais je n'en sais pas plus pour l'instant.