Photo 360° d'Hermann : Dans l'atelier d'Hermann (suivre le lien)
Par Alain Hamblenne
Ah, ouiiiiii, c'est assez extraordinaire cette vision, me suis baladé dans le bureau d'Hermann (j'avais mis les pantoufles) et regardé derrière sin épaule l'avancée de la nouvelle planche (et au fait, puisqu'on y est, hein, c'est le One Shot tout nouveau ?)
J'avais vu ça sur Facebook
Du même coup, on apprend que le prochain Jeremiah est bouclé 😁
Il est super bien rangé le bureau d'Hermann.
Et les deux méga fauteuils, ils servent à quoi, vu que j'imagine pas vraiment qu'Hermann travaille avec du monde dans son bureau... C'est pour sa sieste quand il imagine ses scénarios ?
Et les deux méga fauteuils, ils servent à quoi, vu que j'imagine pas vraiment qu'Hermann travaille avec du monde dans son bureau... C'est pour sa sieste quand il imagine ses scénarios ?
Tu ne crois pas si bien dire ! 😆
Mais ils servent aussi aux visiteurs épisodiques, journalistes ou collectionneurs, qui s'aventurent dans l'antre de la bête.
Il a rangé sa guitare ?
Il y a belle lurette. De temps en temps, par nostalgie, il gratte un peu mais sans conviction. Je ne me souviens plus vraiment pour quelle raison il a lâché l'affaire. Il est possible que ce soit lié au fait que son prof de guitare, avec lequel il était pas mal pote, s'était taillé à l'époque (en Amérique du Sud ?). Mais je dis peut-être des conneries. Oui, car non seulement j'écris des conneries mais j'en dis également. 😝