Ah, ouiiiiii, c'est assez extraordinaire cette vision, me suis baladé dans le bureau d'Hermann (j'avais mis les pantoufles) et regardé derrière sin épaule l'avancée de la nouvelle planche (et au fait, puisqu'on y est, hein, c'est le One Shot tout nouveau ?)
J'avais vu ça sur Facebook
Du même coup, on apprend que le prochain Jeremiah est bouclé 😁
Il est super bien rangé le bureau d'Hermann.
Et les deux méga fauteuils, ils servent à quoi, vu que j'imagine pas vraiment qu'Hermann travaille avec du monde dans son bureau... C'est pour sa sieste quand il imagine ses scénarios ?
Et les deux méga fauteuils, ils servent à quoi, vu que j'imagine pas vraiment qu'Hermann travaille avec du monde dans son bureau... C'est pour sa sieste quand il imagine ses scénarios ?
Tu ne crois pas si bien dire ! 😆
Mais ils servent aussi aux visiteurs épisodiques, journalistes ou collectionneurs, qui s'aventurent dans l'antre de la bête.
Il a rangé sa guitare ?
Il y a belle lurette. De temps en temps, par nostalgie, il gratte un peu mais sans conviction. Je ne me souviens plus vraiment pour quelle raison il a lâché l'affaire. Il est possible que ce soit lié au fait que son prof de guitare, avec lequel il était pas mal pote, s'était taillé à l'époque (en Amérique du Sud ?). Mais je dis peut-être des conneries. Oui, car non seulement j'écris des conneries mais j'en dis également. 😝
Excellente idée!! 😎 😎
Trop bien !!